de l´aide comment activer les code svp repondez vite je suis toujours bloquer a la 1er mission
babble
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:31:13
avant de faire appel aux codes, dis-nous ce qui te bloque. si c´est le bateau qui veut pas partir, laisse tomber, les codes ne résoudront rien.
matrix93
Niveau 2
03 avril 2003 à 11:32:04
non c pas le bateaux mais je sais meme pas ce qui faut faire meme avec les soluce je pige rien help o secour svp
matrix93
Niveau 2
03 avril 2003 à 11:58:31
repond
make26
Niveau 9
03 avril 2003 à 12:27:07
Le but ( appui sur F2) c´est de rentré dans le gros batiment en face du quai ( là ou tu arrive). La porte se situe prés d´un petit robot.
matrix93
Niveau 2
03 avril 2003 à 19:20:40
soyez plus precis ds vos message svp
make26
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:55:33
Tu peut regarder la carte aussi sa t´aideras.
matrix93
Niveau 2
23 avril 2003 à 17:59:48
comment on fait pour mettre la carte dite moi j en ai marre help comment fair au secour plz et encore comment activer les cod dite mois je suis vrament bloquer
Escapedfromgod
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:01:44
Euh juste comme ça, si t deja bloqué a la premiere mission essaie un autre jeu parce qu´au fur et a mesure que tu avance ce szra plus autour d´une mlheureuse statue de la liberté décapité que tu jouera ( je pense notamment a Hong kong ou c un peu limite pour s´y retrouver au début)
make26
Niveau 9
23 avril 2003 à 20:18:50
non il y a deux cas de figures soit il se fout de nous ( ce que je doute fortement) car il ne sait pas mettre la carte... ou il a le jeux de kazaa en anglais et effectivement il comprend rien...