Salut,
une fois que tu es employé dans Versalife, vas au bout du parvis à gauche; montes l´ascenseur; flingues l´homme en noir puis retourne au parvis montes dans les quartiers des gardes et des scientifiques; vas dans les toilettes; predns la trappe au fond; suis le conduit puis descends completement les échelles tu arriveras fatalement dans les labos... alors après çà risque fortement de chier en brin...