je voudrais code pour recuperer le dernier prisme te la cellule au labo et pour pirater l´ordi merci
zoezoe
Niveau 6
11 mars 2003 à 13:02:58
le plus simple pour tous les codes c est de monter ses compétences en informatique ca te permet de pirater tous le ordinateurs sinon les codes faut les chercher il y a toujours une infocube ou quelqu un qui te donne le code