J´ai télécharger le jeu sur Kazaa et comme plusieurs apres avoir completé le premier niveau il est impossible de repartir en bateau...Quelqun a trouvé une solution????Est-ce que changer quelques fichiers pour des fichiers du demo pourraient règler le problème????En plus de sa quand le hacker parle(incoming transmission)et bien il ne disparait jamais(sauf quand il faut parler a quelqun,il disparait),Ya une solution???En plus les voix ds les dialogues apparaissent mais ne sonnent pas!!!!!SVP pas de réponse du genre:Ce jeu est a 10euros, achete toi le!!!!