je voudrais le code de lordi dans la salle du sabre pour le recuperer merci
babble
Niveau 10
10 mars 2003 à 10:55:27
MCHOW/INSURGENT il me semble
merearly
Niveau 2
11 mars 2003 à 01:07:12
merci
Dardeville
Niveau 1
30 mars 2003 à 16:13:56
Un conseil, ne pas hésiter à augmenter tes compétences en informatique qui te permettent de pirater n´importe quel ordinateur...souvent ceux-ci te procure logins et mots de passe ou code d´accès, tchao.