ou est le systeme de refoidissement des réacteur au secteur 4 nord-ouest dans aréa 51 pour aller faire la touche final au secteur trois . ..
merci davance
babble
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:51:05
c´est tout en bas de la dernière zone ( Page), y´a une porte blindée pas loin d´un constructeur universel.
felixo
Niveau 2
08 mars 2003 à 18:43:57
bon et bie nje pese sur le bouton flush et je retourne au labo et et je pese sur le bouton engage??? a cause si c sa et bien ya quelque chose qui méchape