merde, validé trop vite.
donc pour le forcer à l´installer, faut que tu decompresses le patch dans un dossier ( sans essayer de l´installer). quand c´est fait, va dans ce dossier puis dans le dossier sytem, la, ouvre le fichier manifest.ini
cherche la ligne version ou un truc dans le genre. remplace la valeur actuelle par ta version à toi ( 1003 je pense)