CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

openGL .....

Kannabik
Kannabik
Niveau 4
03 mars 2003 à 17:48:29

G une Geforce4 et je voulais savoir si il y a un patch qui permet de jouer a ce jeu en openGL avec ce type de CG. Et surtout ou trouver ce patch paskeu serieux on arrette pas de tomber sur des liens morts des kil s´agit de dl des maj de deus ex. Merci : )

babble
babble
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:28:47

on peut jouer un OpenGL en principe, c´est juste après l´installation du jeu, quand tu le lances, il cherches les pilotes graphiques à utiliser. y´a un truc d´option en dessous : "show certified compatible devices" et "show all devices" tu cliques sur show all et il devrait y avoir l´OpenGL dans la liste ( je sais que je m´en suis déjà servi)

babble
babble
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:30:00

ah oui j´oubliais, si le jeu est déjà configuré avec un autre mode graphique, faut lancer le jeu, aller dans les options d´affichage et cliquer sur changer le mode.

Kannabik
Kannabik
Niveau 4
03 mars 2003 à 18:45:43

nonon mais la g deja essayé de mettre en opengl et avec la version de base et une Geforce4 le jeu plante aussitot...

babble
babble
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:23:04

quelle version du jeu as-tu ?

Kannabik
Kannabik
Niveau 4
04 mars 2003 à 17:46:07

g la version 1.03 ; celle de base koi. G voulu la patcher avec le 1112fm ( un nom ki y ressemble en tout cas) et ca na pas fonctionné. Le jeu me disant ke je n´avait pas la bonne version pour patcher avec ce patch.
Je sent ke je v desinstaller ce jeu lol. Paskeu jouer en D3D avec une Geforce4 non merci . ..

babble
babble
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:11:48

si tu l´as encore le patch, tu peux le forcerà l´installer

babble
babble
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:14:22

merde, validé trop vite.
donc pour le forcer à l´installer, faut que tu decompresses le patch dans un dossier ( sans essayer de l´installer). quand c´est fait, va dans ce dossier puis dans le dossier sytem, la, ouvre le fichier manifest.ini
cherche la ligne version ou un truc dans le genre. remplace la valeur actuelle par ta version à toi ( 1003 je pense)

Kannabik
Kannabik
Niveau 4
05 mars 2003 à 16:33:28

merci c cool
j´esseraie : ) Ca aidera pas mal de monde en tout cas

babble
babble
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:13:28

de toute façon foutu pour foutu, essaye. par contre , si tu te retrouves avec un version totalement en anglais et que t´aimes pas trop l´anglais, va jeter un coup d´oeil au message laissé par Kill-G un peu plus bas, il y a des liens pour télécharger les textes et les sous-titres en français.

La vidéo du moment