merde faut que je pense à remonter le post qui traite de ce problème.
aloirs voilà : même si le frangin te dit que ça marche pas, c´est pas grave, ça marche quand même. c´est un bug du à la version française.
si tu veux le corriger, va jeter un coup d´oeil au post "regler le problème des paraboles" tout y est expliqué. par contre, il faudra que tu reprennes une sauvegarde avant d´envoyer le message sinon ça ne fera pas de différence.