t´es sûr d´être au même endroit ? y´a toujours les caisses de TNT ? la station de Hell´s Kitchen ressemble à celle de Battery Park. si t´aperçois un distributeur bancaire, c´est que t´as changé d´endroit. sinon t´as pas cracké le jeu, pour pouvoir jouer sans le cd parce que ça, ça cause pas mal de bugs