r=caméra vers le haut ?
même si j´essais de changé la configuration par B
y me dit qu´ il configure multijoeur alors que je joue en solo.
De même pour la lunette il me dit dans la configuraton par défaut M je fais il ne se passe rien ?
Y reste les Cheats mais j´ aimerais faire ce jeu sans les cheats .
Alors quoi faire ?