Salut après l`entrainement que faut-il faire pour atteindre l´action , le jeu , entré dans game regoindre mon frère qui m´attend sur le quai. je ne me souvien plus. siou plait
felixo
Niveau 2
21 février 2003 à 02:34:35
c facile tu fait recommencer lol sa larrive des oublis
felixo
Niveau 2
21 février 2003 à 02:35:20
pour etre plus clair cest dans le mune principale le premier icone
delement
Niveau 5
22 février 2003 à 04:40:43
ok merci oui de oublie . .......je voulais aller trop vite et ce n´ ai pas le genre de jeu a RUSHÉ! je vien de le laché Deus Ex ce la fait 10 heures sans arret assé intéressant et même relax je dirais . Merci Recommencé mais cela ne me semblais pas trop évident.lol DE