je ss arrivé au niveau 2 de versalife , la ou il faut trouver des renseignements sur le virus, et détruire 1 truc , ai je biento fini le jeu ?
poxvx
Niveau 2
19 février 2003 à 16:39:22
non, tu n´est po encore au bout de tes peines. il y encore du chemin.
[killer_007]
Niveau 6
02 mars 2003 à 17:34:04
T´as le temps avant de le finir... J´ai essayé de le finir avec tous les items et dans la discrétion la plus totale, j´ai bien mis 200 heures pour en voir le bout !
babble
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:49:39
prends ton temps pour le faire, parce que quand t´arrives à la fin, t´es un peu déçu parce que tu te dis "merde c´est déjà la fin" et crois-moi elle arrive trop vite !