j´avais pas posé une question sur comment changer la taille des caractères mais s´il existait une police de caractère deus ex ( celle utilisée dans les menu) qu´on pourrait utiliser pour faire un site par exemple.
j´ai une GeForce 2MX et je joue en 1024x768. tu peux jouer en 800x600 c´est déjà bien mais je te conseille de mettre le niveau de couleurs à 16 bits sinon ça risque de ramer. pour la résolution, c´est à toi de voir, essayes-en plusieurs et prends celle qui te parait la plus confortable.