Je sais ke C abusé de demander ca apres tt ce que t as fais babble, mais pourrais tu , toi , ou l une des personne a qui tu a deja envoyé le patch fr de me l envoyer sur Kill-G@wanadoo.fr ? Merci d avance ; D
babble
Niveau 10
15 février 2003 à 13:48:52
ça change juste les sous-titres, pas les voix des persos. sois patient, j´ai plus de forfait, donc je peux pas te l´envoyer pour le moment. je vais essayer de mettre les fichiers à disposition quelque part sur le net.
Kill-G
Niveau 2
15 février 2003 à 15:09:55
Oki dac . .. merci ; )
real_mathos
Niveau 7
16 février 2003 à 15:29:00
Je veux pas me mêler de se qui ne me concerne pas, mais si il est beacoup demandé se patch, tu devrais le mettre sur un compte gratuit, ça te permettra de ne pas avoir à le réuploader à chaque fois.
real_mathos
Niveau 7
16 février 2003 à 15:29:31
je m´adressais bien sûr à babble
babble
Niveau 10
17 février 2003 à 13:22:16
oui c´était ce que je voulais dire quand je disais de le mettre quelque part.
manderley
Niveau 8
28 février 2003 à 15:33:02
Dis moi où il est dès que tu l´aura publier: je le mettrais sur mon site aussi.
babble
Niveau 10
28 février 2003 à 18:57:15
je ne l´ai pas encore mis mais si tu as de la place, je veux bien que tu le mettes.
manderley
Niveau 8
01 mars 2003 à 16:59:07
envoie le moi, je m´arrangerais, mais j´ai bien peur d´avoir perdu l´éditeur de site: front page 2000 : -( Envoie quand même, j´esserai..