je ne suis pas un dieu, je suis juste un pauvre etudiant qui joue à ses heures perdu et qui a tellement aimé Deus Ex qu´il l´a fait plusieurs fois et que maintenant il le connait assez pour pouvoir aider ceux qui sont bloqués et leur eviter ainsi d´abandonner le jeu.
j´imagine mal ce jeu sur PS2 franchement c´est un jeu pour PC à l´origine. Il parait qu´il est légèrement différent par endroits.