salut.
chui dans les labo de versalife ou du mj12 comme vous voulez...jai tout niker a linterieur apres avoir pris le rom du super sabre "dent de dragon",Le probleme c´est qu´il y a un COMPLEXE 2 pour rentrer il y a un code a 5 chiffres...jai fouillé tout les ordi et les infocubes je trouve pas ce code ala con!!!
est-ce ke vous avez le code,dans kel k je pourrai aller voir miss chow et le pd de lebedev!!
ou en faite ya pa de code,on peut pas y aller!!!
jespere kan meme kia un code...