salut
bon voila mon probleme jai dl la version sur kazaa je lai installer pis quand jarrive pour jouer sa rentre dans le jeu pis sa sort et il dise:
invalid sound format in sound deusexsounds.userinterface.logSkillpoints
History: glxloadsample ? -(32926) ? - UgalaxyAudioSubsystem::register sound ? - UgalaxyAudioSubsystem::SetViewport ? -UgameEngine::Init ? -XGameEngineExt::Init ? -DDeusExGameEngine::Init ? -Engine
merci davance