G fais un ptit kestionair et UNIQUEMENT ces 2 la peuvent repondre ! !!!!!!
1) comment s appelle le hero!!! ( celui que l on incarne)
2) eske il a un fere, si oui comment s appelle t -il ? ???
3)kombien y a t il des stage ? ??
4) ke veux dire "DEUS EX" ? ???
5) comment s appelle l allemend ki a ete modifier et qui n as ( presque) pas de sentiment ? ??
6) koment s appelle la fille robot don il est tomber amoureux ? ?
7) ki est juan lebedev ? ??
8) kombien a t on d armes ? ??
9) koment s appelle le directeur de l UNATCO ? ??
et 10) ke signiefie UNATCO ? ????
voila bon match