babble sy connait comme si il avait fais ce jeu lui meme donc C notre maitre
babble
Niveau 10
02 février 2003 à 12:27:58
merci c´est gentil mais y´en a d´autres qui s´y connaissent autant que moi sur ce jeu ! et puis y´en a certainement qui s´y connaissent encore plus !
eldiablox
Niveau 5
02 février 2003 à 12:55:15
pkoi vous faites tant de lèche, c´est pas le bon dieu,moi aussi je m´y connais on va dire beaucoup.
babble
Niveau 10
02 février 2003 à 13:07:58
j´ai jamais prétendu être le bon dieu, ni être un crack dans ce jeu. je suis là pour aider les autres ! je m´y connais ? tant mieux ! au moins ça débloque ceux qui pourrait se décourager et abandonner ce super jeu !
Kyle_Katarn___
Niveau 1
04 février 2003 à 13:37:35
oaui mais mwa je vois plus souvent babble repondre ke les otres
babble
Niveau 10
04 février 2003 à 17:27:18
c´est parce que je suis là plus souvent que les autres.
Greenwarz
Niveau 10
05 février 2003 à 18:44:11
et oui snifff moi g des 10n de forums a parcourir c po tjrs faciL!
eldiablox
Niveau 5
10 février 2003 à 23:05:16
moi j´viens pas souvent car mon forfais est très souvent mangé comme à l´heure actuelle.
babble
Niveau 10
11 février 2003 à 07:37:18
là je vais surement pas pouvoir revenir avant un bout de temps, forfait cramé totalement
chris85
Niveau 10
11 février 2003 à 19:13:03
t´as pas l´adsl dans ton bourg LOl . .. juste de passage pour chercher un topic vieux de 2 ans lol
babble
Niveau 10
11 février 2003 à 19:22:50
si y´a l´ADSL mais faut d´abord que j´en finisse avec AOL ( engagement de 2 ans ! )