ah oui merde pour les map multijoueur y´a une manip en plus, j´avais oublié désolé.
ouvre le fichier deuxex.ini qui est dans le dossier system et cherche la ligne [DeusEx.DXMapList]. si elle n´y est pas, crée-la à la fin du fichier.
t´as qu´a copier ça : ( les 4 premières maps sont celles fournies par défaut)
[DeusEx.DXMapList]
Map[0]=DXMP_Cmd
Map[1]=DXMP_Silo
Map[2]=DXMP_Smuggler
Map[3]=DXMP_Area51Bunker
Map[4]=DXMP_Bunker
Map[6]=
Map[7]=
Map[8]=
Map[9]=
Map[10]=
Map[11]=
Map[12]=
Map[13]=
Map[14]=
Map[15]=
Map[16]=
MapSizes[0]=(8-10)
MapSizes[1]=(8-10)
MapSizes[2]=(8-10)
MapSizes[3]=(8-10)
MapSizes[4]=(8-10)
MapSizes[5]=
MapSizes[6]=
MapSizes[7]=
MapSizes[8]=
MapSizes[9]=
MapSizes[10]=
MapSizes[11]=
MapSizes[12]=
MapSizes[13]=
MapSizes[14]=
MapSizes[15]=
MapSizes[16]=
pour le nombre de joueurs, tu dois pouvoir trouver ça sur le site ou tu as t&éléchargé ta map ou l´eventuel readme qui était avec.