C possible de faire des films des nos parties? Ce serait kool...
faut un logiciel adapté ( et un PC puissant ! )
kel log par exemple?
j en trouve pas;)
j´en avais un mais je me souviens plus du nom. va voir sur telecharger.com, doit y avoir moyen de trouver ça.