je peux t´envoyer les deux fichiers qui contiennent les sous-titres et les textes des datacubes et emails pour remplacer ceux qui sont en anglais dans la journée. sinon tu peux essayer de télécharger le patch multijoueur français 1112fm_F1 ( trouvable sur http://télécharger.com/ je crois) mais bon il fait quand même 50 MO