Jai une question,et j´éspere que vous pourez m´aider...
Dasn le jeu j´en suis ou je vais voir mon fere dans son apparte, apres avoir pirater les satellites.des Men In Black se ramene et mon frere me dis de me tirer,mais bien sur je leur explose la geule,ensuite je tue tout les mec dans l´hotel pour enfin remarquer que ca sert a rien et que le mieu c de se tirer par la fenetre...ensuite je vais jusqu´au métro comme me la dis mon frere puis arriver a battery park le pilote de l´élico se casse et jme retrouve confronter a hermann le gros enfoiré!! jarrive pas a le butté meme apres 6 roquettes dans la gueul il creve pas!!! et quand je creve jme retrouve en prison au qj de l´unatco...
Ma question:
EST-ON OBLIGE DE SE FAIRE PRENDRE?? PEUT-ON TUER L´AUTRE GROS ENFOIRE DE HERMANN COMME JE LAI FAI AVEC LA MEUF ROBO DANS LE 747 ? ??
aidez moi siouplait : o)
reponder moi par mail de préférence...merci d´avoir tout lu