A chaque fois que je télécharge les infos sur l´épée, en descendant de la plate-forme de l´ordi, l´alarme se déclenche, et pi après, les méchants sont très méchants avec moi. Du coup, les deux brutes de l´entrée m´empêchent de sortir, et même si j´arrive à l´ascenseur, j´ai l´impression qu´il est bloqué ( juste avant d´être réduit en bouillie) J´avais pourtant désactivé les caméras, ramassé les prismes et tout et tout, alors, y a un bug, ou c normal? juste une question de survie? ou alors les dégommer?? Le petit maigrichon contre les deux molosses?