CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help dans Versal life niveau 1!!!

bilbohobbit
bilbohobbit
Niveau 1
18 janvier 2003 à 02:52:01

A chaque fois que je télécharge les infos sur l´épée, en descendant de la plate-forme de l´ordi, l´alarme se déclenche, et pi après, les méchants sont très méchants avec moi. Du coup, les deux brutes de l´entrée m´empêchent de sortir, et même si j´arrive à l´ascenseur, j´ai l´impression qu´il est bloqué ( juste avant d´être réduit en bouillie) J´avais pourtant désactivé les caméras, ramassé les prismes et tout et tout, alors, y a un bug, ou c normal? juste une question de survie? ou alors les dégommer?? Le petit maigrichon contre les deux molosses?

babble
babble
Niveau 10
18 janvier 2003 à 08:22:15

effectivement l´alarme se déclenche et il deviennent ennemis. faut descendre quand il n´y a personne aux alentours. après tu remontes ( n´hésite pas à descendre le soldat avec son lance-roquettes avant de redescendre). après tu remontes et t´essayes de liquider le commando et le soldat au lance-roquettes et tu fonces vers l´ascenseur.

bilbohobbit
bilbohobbit
Niveau 1
18 janvier 2003 à 15:38:46

ok merci, je sais ce qui me reste à faire... Et j´en mène pas large, vu que je suis plus spécialisé en piratage informatique qu´en maniement d´armes lourdes... rien qu´anna navarre, il m´a fallu une roquette pour en venir à bout!

babble
babble
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:38:26

dans ton cas, tu devrais peut-être installé ( en augmentation) le système de défense agressive et l´ameliorer au maximum. cette augmentation accelère l´explosion de projectiles genre roquettes, glo. pour un soldat, la roquette lui explosera à la gueule. pour un commando, ça marche aussi mais c´est un peu plus long. part contre je crois que ça bouffe pas mal d´energie.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
18 janvier 2003 à 23:20:03

nananananana pas de rockette ca fait du bruit!

et ca massacre les textures allons!

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
18 janvier 2003 à 23:22:04

ca defforme les poches aussi : (

La vidéo du moment