CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est il bien pensé??

rafouse
rafouse
Niveau 1
17 janvier 2003 à 13:38:46

Voilà ma question est simple: à de nombreux moments du jeu on est bloqué. Par exemple au marché de hong kong pour prendre le sabre...j´ai lu sur le forum que le code était 718 ou le login/mot de passe pour le pc est MCHOW/insurgent...mais comment on fait pour savoir çà sans regarder la soluce!!!! C´est fou!!!! Sutout que je peux meme pas hacker car j´ai plus de matos pour le faire!!!

Qu´en pensez vous??

zoezoe
zoezoe
Niveau 6
17 janvier 2003 à 13:45:24

pour savoir les mots de passes et autres tu dois faire le jeu et tu trouves toutt le temps quelqu un ou un ordi a pirater qui te permet d´avoir les bon mot de passe il faut tout fouiller, interroger tout le monde et tu trouve tout ce dont ut as besoin

le seul bug vraiment connu est le bug des paraboles et encore....

babble
babble
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:45:40

pour le piratage, c´est pas une question de matos, c´est une question de compétences. quand tu distribues des points de compétences, il faut augmenter l´informatique ( dès le niveau 2 tu peux hacker), l´éléctronique ( - de décodeurs pour pirater un digicode)et le crochetage ( - de passe-partouts pour forcer une serrure)

rafouse
rafouse
Niveau 1
17 janvier 2003 à 14:03:03

merci...mais imagine que comme un con tu as mis tous les points d´expérience dans les armes....alors là il faut vraiment fouiller tout hong kong pour trouver le code ou le login/mot de passe??

babble
babble
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:18:24

bah faut réfléchir à ce qui te parait le plus important dans les compétences.
sinon tu peux toujours essayer de déduire les mots de passe d´après les datacubes que tu vois.
le mot de passe de maggie est celui de son livre préféré ( voir le datacube dans la chambre de la bonne)

rafouse
rafouse
Niveau 1
17 janvier 2003 à 14:21:06

merci grandement...et pourtant je lis vraiment tout m^me les journaux!!!

Thank´s =:-)

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
18 janvier 2003 à 01:29:02

Il faut commencer en metant tout la puisance
sur l´informatique comme c

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
18 janvier 2003 à 01:29:40

comme ca tu ne te fait pas chi.. a lire les mails pour avoir les logins et pass.

La vidéo du moment