+ne le copiez pas +on ne copie pas le meilleur jeu de tous les temps +on ne fait même pas de copie de sauvegarde +on l´achete +pour qu´ils puissent nous pondre le 2 encore meilleur +longue vie à Deus Ex +mort lente et douloureuse pour les pseudos-jeux
Un site à voir: www.deus-ex.org
Ouamdu
Axsatolyan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:10:04
voila, tout est dit. Surtout qu´il est dispo a prix budget ( env. 15Eur). Pour ma part, je l´ai achete d´occase a 8Eur.
babble
Niveau 10
17 janvier 2003 à 11:48:29
je l´ai pas acheté parce que je savais pas si j´allais aimer ( j´étais pas très fan de la vue subjective à l´époque) si je le trouvais à pas cher je pense que je l´acheterais ( je préfère les orignaux) mais pas pour le moment
Ndiswan
Niveau 9
18 janvier 2003 à 01:34:43
Ce jeux est le seul jeux qui suis la ligné des meilleurs, le copier n´est meme plus un crime!
Aucun des FPS sortie depuis DX ( fin 99) sont a la hauteur meme Nolf2 ou IGI2 ou hitman2 etc etc...