J´ai fini le jeux 2 fois en faisant les trois fins possible a chaque fois et je me lasse pas de ce putain de jeux. Non franchement c trop de la bombe et la duree de jeux est excellente juste ce qu il faut pour prendre son pied!!!!
Je compte bientot le recommence car ca me manque deja et rien que dit penser j´en ai d frisons88
Vous en pensez quoi?
Quelqu´un possede t il la suite??
Qu en pensez vous aussi bin que le first mieux moin bien?