donc je revient. J´ai tapé deux big messages qui explique bien le problème mais je mi prennais mal ils arrivaienl sur le forum pc. Donc la c´est le forum deus ex j´espère avoir une réponse. Dans la soluce de jeu il est dis qu´il faut trafiquer l´ordinateur pour accéder au tunel de vert."cette action c´est pour allé détruire une machine pour un certain "dealus" un truc come ça. et pour récupérer la structure moléculaire du virus pour Tong. Donc mon problème c´est que je ne sais pas quel pc ou console je dois pirater?? Il ya une console devant le couloir en sortant des conduits de canal road. Mais je ne vois que des caméra a désactiver a part dans la premiere partie de gauche ou il y a des serrures a dévérouiller. La console a coté sert a ouvrir les portes en face. J´élimine le "robot" et le gars de versalife avec. Après je trace prends l´ascenceur traverse le tunel de verre et élimine deux eutrs gars de versalife. Mais la je ne sais pas quoi faire. Il y a l´ordinateur ou précédement j´ai tranféré le cdroom de l´épée. Et a l´étage en dessous un autre ordi qui ouvre la porte magnétique un eautre action qui ouvre les tubes en verres ou il y a les "prismes" et cella du haut qui sert a désactiver les radiation quelque chose comme cela. Ces 4 actions sont faite. précédement qd je fouillait le complex a la recherche du cd room ce fut fait. Donc je ne sais pas ou et comment faire pour continuer l´avanture!!? Merci de me filer un coup de main.
Jaipadepseudo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:06:54
le c pas t´aider dsl mais si j´etait de toi je piraterais tout
moi g un bleme ossi
j´arrive dans les labo , avec plusieur salle et j´arrive dans une s