Quel jeu! Mais quel jeu!
Je viens de l´acheter ( ma version kazaa marche pas ne la telecharger pas c de la merde) et kel bonheur je viens de passer le premier niveau.
Meme en facile c vachement infiltration...
Bon, c tout javais juste envie de faire partager mon enthousiasme pour ce jeu.