CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je bloque dans HONG-KONG ! aidez moi !

Handyman
Handyman
Niveau 5
08 janvier 2003 à 15:53:17

Je n´arrive pas bien a m´y retrouver dans toutes
ces ruelles !

Mes objectifs principaux sont :

    • Trouver et Examiner le sabre "la dent du dragon"

afin de confirmer ou d´infirmer les soupçons qui
pèsent sur Maggie Chow

[[P.S : Je suis déjà allé voire Maggie Chow ! par contre je n´ai pas trouvé le sabre : ou est t-il ,
par quel direction faut t-il allé ( je suis au marché ) ]]

    • Trouver Tracer Tong dans Hong Kong

[[ Ou est t-il , par ou faut t-il allé ]]

faram_ir
faram_ir
Niveau 6
08 janvier 2003 à 16:21:18

chez maggie, tu va a l´etage, tu liquide la bonne discretement et tu preznd la porte a droite, et là sur la table, t´a une console de securite tu la pirrate et t´ouvre les portes

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:37:36

sinon, tu butte Maggie et la bonne et là, prepare des glo sur les murs...
c une technique vraiment bourrin mais elle fonctionne

xanthi
xanthi
Niveau 2
15 janvier 2003 à 09:28:45

aussi dans la piece a coté chez crow ya un lampion au plafon. tu l´actione .

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
19 janvier 2003 à 00:08:47

radicale !

tu fait pas de bruit et la bonne elle te pete pas les roubignoles.

ouamdu
ouamdu
Niveau 3
19 janvier 2003 à 00:42:11

y´a une otre technique:
va chez Maggie, parle avec elle ( libre à toi de te faire la bonne) ensuite va à l´autre extremité de la piece, positionne toi contre le mur en face de la vitrine, prends un vase et laisse le tomber, puis sors rapidement ton lance-roquettes.

ouamdu.

helios99
helios99
Niveau 9
19 janvier 2003 à 20:55:29

Moi perso j´ai buté la bonne, maggie ( comme ça elle ne te fais pas chier plus tard avec son sabre à la con) et puis j´ai disposé quelques grenades lacrymo près du la statue. Ensuite, il te suffit d´enclencher l´alarme ( en pettant une vitre je crois) et hop, lacrymo pour les MJ12 et un bon tir aux canard pour toi. l´avantage est que tu récupère ainsi toutes les armes de tes ennemis!

La vidéo du moment