Version non originale.
non original?
C une copie.
et tu la vends??? pfff guignol!
Ca je m´en doute que t 1 guignol!!!Une copie pour 8 euros t crevé fou pof tipe
il se copie pas ce jeu, gros naze
revendre ce jeux est une fausse bonne idée tu le regreteras plus tard, lol!
Il est vendu !
Ca confirme ce qu´on pensait : T un con...
( ´tain le type qui acheté ça devait être son p´tit frère, ils doivent être tous des bouseux dans la famille ^^ )
ho oui du porc ca fais longtemps ! !!!lol bon jme Ksse