laquelle est ce? Illuminati, Tracer tong et je sais plus quoi
moi perso c´est Illuminati ( il y a que celle là que j´ai fais)
faram_ir
Niveau 6
07 janvier 2003 à 20:20:09
stop ! !! ne repondez pas, y a deja un message simmillaire
excusez moi
playedd
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:22:46
J´ai failli le faire remarquer...lol..mais bon, je me suis abstenu pour une fois...t´as de la chance...lol
faram_ir
Niveau 6
07 janvier 2003 à 20:26:34
j´ai anticipé un quelconque message dans le genre de celui que t´a voulu poster
labananemagique
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:59:07
Memoire memoire... C pas le type ki c fait tuer pres de la frontiere de la tour de la lune ou un truc du genre ? Ha ben non ils est pas mort lui . C son pere . Il c brule non?
faram_ir
Niveau 6
10 janvier 2003 à 20:09:35
tu parle de mon pseudo?
labananemagique
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:13:25
wais
faram_ir
Niveau 6
12 janvier 2003 à 20:02:51
t´as raison mais faramir c´est le fils de denethor et le fere de boromir