lol mois aussi jai decider de le refaire,
en attendan le 2,je suis aussi tt en furtif enfin jessaye.
Cest dingue jai fait ce jeux au moin 3 fois deja
et je trouve encore des nouvelles missions secondaire.
Moi jai juste decider de tricher pour l´informatique je l´avou mais je connais les mails et les codes par coeur presque : ).
PUTAIN QUELLE JEUX !
le 2 pourrat pas etre aussi bien... si?
Dites moi que si !