Comme le nom du sujet l´indique g un probleme tres con. En effet je n´arrive pas a faire defiler les mdialogues que je recoit par "emetteur"(chais plus comment ca s´appelle) Ca peut paraitre anodin mais ca m´empeche de sauvegarder, ce ki est deja plus chiant.
babble
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:30:47
message par infolink. on peut pas les faire defiler. faut attendre la fin de la reception pour pouvoir sauvegarder. en attendant la fin d´un message, essaye de trouver un endroit tranquille libre de tout ennemi si t´es dans une situation délicate. c´est pas toujours pratique mais on y peut rien.
mondeb1
Niveau 5
06 janvier 2003 à 17:35:23
Merci je vais essayer mais il me semble que g attendu assez longtemps. En + g vu sur des messages precedents que la version de kazaa que j´aie comporte des bugs similaires. Si c le cas je vais l´acheter packe apres y avoir joué 5min je trouve ce jeu ggenial ( en fait je l´ai dl pour etre sur ke ca marche lol)
playedd
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:05:08
Euh oué... achetes le jeu. Il est aujourdhui a 15 €. Tu peux meme le trouver avec les derniers patchs suivant les collections. Pis comme ca, ça te donnera un avat gout pour le deux, que tu acheteras aussi bien evidement.!!