les codes y marche pas mais par contre il y a une sauvegarde rapide(le + du clavier numérique) @+
babble
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:05:49
bah tiens qu´ils marchent pas ! ça doit être ce qui marche le mieux pour ce jeu, suffit de savoir ce qu´il faut faire. quelle version du jeu as-tu ( c´est ecrit en bas du menu quand le jeu est lancé)