CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde rapide???

Faiblard
Faiblard
Niveau 3
02 janvier 2003 à 23:56:29

Peut on sauvegarder quand on veut ou pas?
C´est la première fois ( depuis 8 ans) que j´ai un jeu où on ne peut pas sauvegarder quand on veut. Même avec Doom on pouvait...
Sinon je fous ce jeu à la poubelle.

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
03 janvier 2003 à 12:42:59

ne jette pas ton jeu surtout,il y a vraiment une sauvegarde rapide(c´est le + du clavier numérique),ce jeu est trop bien, il est bien fait.
tu ne le regretteras pas du tout, moi je l´ai fini et je le recommence.
à bientot si tu as un problème,je viens souvent sur ce forum.
@+

babble
babble
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:03:02

de toute façon, pas besoin de sauvegarde rapide pour pouvroi sauvegarde quand on veut ! appuie sur echap et t´auras le menu qui apparaitera, après tu cliques sur sauvegarder puis tu appuies sur entrée.

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
03 janvier 2003 à 17:33:56

babble,pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, avec la sauvagarde rapide au moins on reste dans le jeu,avec ta manière il faut retourner dans le menus.

babble
babble
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:50:59

oh la la c´est vrai que c´est plus compliqué ! deux touches à presser + un click ! oh la la que d´efforts !
certes, la sauvegarde rapide c´est pratique mais écraser constamment ses sauvegardes c´est pas toujours bien ( si on veut revenir en arrière par exemple)

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
03 janvier 2003 à 18:54:33

moi quane je jouais je sauvais toute les 30s, des que je faisais 3 pas, une sauvegarde. Me mettais trop sur les nerfs ce jeu put1.

Faiblard
Faiblard
Niveau 3
03 janvier 2003 à 20:20:53

Merci pour vos réponses. Le problème est que les options de sauvegarde ne sont pas actives ni par échap ni par le + du pavé numérique. Qq a dit que tant que la fenêtre de dialogue ( Un gars me parle et on voit sa photo) restait ouverte on ne pouvait pas sauvegarder. Et la fenêtre de dialogue est TOUJOURS ouverte chez moi. Ça doit être un bug vu que j´ai chargé ce jeu sur Kazaa. Si je pouvais fermer cette fenêtre, je pourrais sauvegarder. Donc = poubelle.

babble
babble
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:32:52

effectivement, lorsque tu reçois un message par infolink, tu peux pas sauvegarder. le seul moyen de faire partir cette fenêtre, c´est d´avoir un dialogue avec un perso ( dialogue interactif, pas ceux où on reste en vue subjective) ou changer de map.

Faiblard
Faiblard
Niveau 3
03 janvier 2003 à 21:37:23

Merci Babble mais je ne trouve pas ça génial. Dans tous le jeux du genre on peut sauvegarder n´importe quand. Déjà qu´au début on ne se pas trop où aller si en plus on ne peut pas sauvegarder avant qu´on se fasse descendre... Et à chaque fois tout recommencer, non merci.
Trop stressant pour moi. Ce qui va à l´encontre de l´ambiance qu´ils veulent donner au jeu.
Je désinstalle et poubelle.

babble
babble
Niveau 10
04 janvier 2003 à 11:55:37

ça vient pas du jeu mais de la version que tu as. les versions crackées de ce jeune marches PAS, elles buggent ! on y peut rien c´est comme ça. perso, j´ai jamais rencontré ce problème. la version que tu as a surement été crackée avec un no cd ce qui cause pas mal de bug ( y´en a même pas besoin si on veut jouer sans le CD)
alors critique pas le jeu si tu n´y pas joué vraiment.

Paxal
Paxal
Niveau 7
04 janvier 2003 à 13:52:11

tu fais le ptit + pres du clavier numerique

babble
babble
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:18:26

non c´est le * pour sauvegade et le / pour charger, par défaut mais on peut pas quand il y a un message par infolink en cours de reception. il se plaint de pas pouvoir sauvegarder parce qu´il a une version crackée et que ça cause des bugs ( messages infolink qui restent, impossibilité de quitter liberty island . ..)

La vidéo du moment