ne jette pas ton jeu surtout,il y a vraiment une sauvegarde rapide(c´est le + du clavier numérique),ce jeu est trop bien, il est bien fait.
tu ne le regretteras pas du tout, moi je l´ai fini et je le recommence.
à bientot si tu as un problème,je viens souvent sur ce forum.
@+