faut que tu sortes d´ici. les deux sorties possibles sont dans le hangar avec l´hélico. il y a d´une part, la sortie par les égoûts dans la partie gauche, tout au fond ou la sortie par l´ascenseur au fond aussi mais sur le coté droit. personnellement, je préfère la sortie par les egoûts, parce que l´autre sortie t´oblige à traverser presque toute la map suivante, avec quelques robots sur le chemin. bon si tu sors par les egoûts, une fois changé de map, tu remontes à la surface et t´essye de descendre le terro avant qu´il n´active l´alarme. tu ramasses la nanokey sur la caisse et tu sort de la baraque. fais gaffe y´a un robot et un terro qui patrouillent. après, tu te dirigent vers la droite, entre les containers, tu devrais rencontrer deux autres gardes ( double kill ! ). tu continues tout droit, tu devrais arriver devant une grille. bute le garde et debloque la serrure du boitier pour acceder à un interrupteur qui ouvrira la grille. faut rentrer dans le batiment ( deux gardes, y´en a deux autres dehors) tu peux aller faire un tour dans la pièce secrète sous l´escalier ( une pierre amovible ouvre l´entrée, sous l´escalier aussi) tu va à l´étage. le code de la porte est dans le dortoir. changement de map. tu es dans le hangar du 747. va à la rencontre de ton frangin puis rentre dans l´avion. le dernier baril d´ambroisie se trouve dans le niveau inferieur de l´avion. tu peux trouver une nanokey pour ouvrir la double-porte à l´étage. le code pour acceder au prisme est dans la chambre de Lebedev ( derrière la double porte verrouillée)