C´est y pas malheureux de voir ca... les mecs telechargent des versions sur Kazaa et se plaignent ensuite que ca marche pas pour dire apres que c´est nul!!! Pfff, on aura tout vu. Pour la petite info, et je me repete, ce jeu est aujourdhui a 15€... vous pouvez donc faire un tit effort non... ( c´est presque 3 paquets de cloppes maintenant)