CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au training

Faiblard
Faiblard
Niveau 3
01 janvier 2003 à 18:30:10

Salut, je suis bloqué au training au moment où il faut lancer des grenades. Les portes sont fermées. Je ne peux donc pas accéder au couloir derrière la vitrine pour détruire un engin. Ça semble être un bug du jeu. Merci d´avance

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
01 janvier 2003 à 20:43:25

à tu pris les glo avant?(grenade) sur ta gauche, clique gauche pour les prendre(les 10).
avant tu dois déclencher le bouton sur le mur à coté de la vitrine pour faire sauter le robot, c´est après que tu dois placer ta glo sur la cible.
j´espère t´avoir aidé.

Faiblard
Faiblard
Niveau 3
01 janvier 2003 à 21:03:32

Ben, ça marche pas. Le robot explose. Le gars me dit de le faire moi. Je prends les grenades. Et puis: rien. Aucune porte s´ouvre. Je lance mes granades n´importe où. Ça fait boum mais je ne peux pas accéder au couloir pour exploser moi même le robot.

babble
babble
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:48:25

t´es sûr ? regarde bien à droite de la vitre dans un renfoncement.

Faiblard
Faiblard
Niveau 3
02 janvier 2003 à 22:44:44

Merci à tous les deux, mais je crois que c´est ma version de Deus Ex qui n´est pas bonne. J´ai voulu refaire le training et maintenant je suis bloqué bien avant. Impossible d´ouvrir la porte du training des armes. Pourtant j´ai la nanokey "armes" dans mon inventory. J´ai téléchargé ça sur Kazaa. Une question: J´ai commencé le jeu et je vois qu´on ne peut pas sauvegarder quand on veut. Si c´est ça, c´est nul : -((((

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
03 janvier 2003 à 18:57:12

mais si on peut. Pour les bombes, faut pas les lancer mais les fixer sur le mur.

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:58:31

Et apuier un sur un bouton

OXYDE26
OXYDE26
Niveau 4
05 janvier 2003 à 20:18:20

tu les fixes sur le mur ver le robo et tu attend qu´il passe

playedd
playedd
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:09:59

C´est y pas malheureux de voir ca... les mecs telechargent des versions sur Kazaa et se plaignent ensuite que ca marche pas pour dire apres que c´est nul!!! Pfff, on aura tout vu. Pour la petite info, et je me repete, ce jeu est aujourdhui a 15€... vous pouvez donc faire un tit effort non... ( c´est presque 3 paquets de cloppes maintenant)

La vidéo du moment