je suis à hong kong et je ne trouve pas le sabre du dragon.est il dans le club des Flèches Rouges? si oui où est il svp?
Greenwarz
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:03:55
chez maggy show...
zooPhil_Collins
Niveau 2
31 décembre 2002 à 14:05:36
et plus precisement dans une vitrine avec le code..... atend 10 min je cherche
babble
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:47:59
il est dans son appart, dans une pièce secrète accessible en actionnant un lampion rouge près d´un mur. login du PC MChow/Insurgent ( il me semble) sinon le code du digicode près de la cloche qu ienferme le sabre c´est 718