c koi un mod o fait tu pe dir o gens de me repondre pour les codes... moi cbelana
belana
Niveau 1
14 janvier 2003 à 22:48:26
aidez moi svp
LordTiax
Niveau 7
20 janvier 2003 à 17:26:24
Bouhouhou!!! Va mourir belana!!! Des codes pour un jeu comme Deus Ex!!! En + je suis sur que tu joues en easy, ce qui est déjà un crime en soit même!!! T´étonnes pas si personne te répond!!!
babble
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:24:17
c´est pour des types comme toi qu´il faudrait un modero. pour virer les messages inutiles comme les tiens.