CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les codes

maxool
maxool
Niveau 1
28 décembre 2002 à 20:06:01

slut comment qu´on fait les codes parce que moi c´est pas marquer envoyer un message . ..moi j´ai juste le deus ex normale alors écriver moi j´ai besoin des instructionds pour mettre les codes byebye

Paxal
Paxal
Niveau 7
28 décembre 2002 à 20:33:51

ben C simple il faut ke tu aille dans "explorer"
puis tu vas dans le disque dur ou tu as mis deus ex ( C:\progammfile\jeux\deusex par defaut)
puis tu va dans "system"
et la tu cherche "USER.INI"
et tu chercher le T( sa se trouve comme ca)
. ..(et tu met talk la ou je le met)
O=
P=
Q=
R=
S=
T=talk
U=
. ..
essaye de ti retrouver.si t as compris tant mieux. si tu y arrive po demander a kkn d otre comme a babble lui C un pro.

babble
babble
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:40:49

c´est c:\DeusEx par défaut, c:\program files\jeux\deus ex, c´est chez moi mais bon ça n´a pas grande importance ça.
sache tout de même que si tu as la version premier collection, cette étape n´est pas necessaire.

JK2
JK2
Niveau 4
27 janvier 2003 à 22:18:24

Bon, après avoir t=talk , commence à jouer et appuie sur T.Après tape "set DeusEx.JCDentonMale bceatsEnabled True"en respectant les majuscule et minuscule et aussi les espace afin de déclencher le cheat mode.Un petit code pour la fin:god=invincibiliter.
PS:enlève "say" quant tu démare les codes et quant tu active le cheat mode.

poxvx
poxvx
Niveau 2
28 janvier 2003 à 18:40:55

il faut taper "set DeusEX.JCDentonMale bCheatsEnabled True" Avec "say". bref moi je l´ai fait sans "say" mais chaque fois que j´entre un code un message apparai en disant "unrecongise command ".

Bon je me demande si apres "set DeusEX....." il directemnt entre les ou quoi.

babble
babble
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:52:58

tu tapes la ligne de commande pour les activer ( set deusex.jcdentonmale bcheatsenabled true pas d´importance pour les majuscules/minuscules) tu appuies sur entrée et tu appuies de nouveau sur t pour refaire apparaitre le say et tu l´effaces et tu tapes le code désiré à savoir :
god ( immortel)
invisible 0/1 ( invisible désactivé/activé)
iamwarren ( tous les appareils electrique se comportent comme si tu venais de jeter une GIE)
ghost ( caméra libre, traverse les mur)
fly ( ide mque l´autre sauf que tu traverses pas les murs)
walk ( annule les deux codes précédents)
allammo ( le plein de munitions)
allweapons ( toutes les armes apparaissent devant toi)
allcredits ( 10000 crédits)
allimages ( toutes les images transmises par infolink et par datacube)
allskillpoints ( tous les points de compétences)
allskills ( toutes les compétences au niveau max)
allenergy ( le plein d´energie bio-electrique)
allaugs ( toutes les augs de base)
allhealth ( santé au max)
tantalus ( tue ou detruit la cible active)
augadd x ( ajoute une augmentation, x = le nom de l´aug)
summon x ( fait apparaitre un objet, x = nom de l´objet)
spawnmass x ( fait apparaître 10 unités de l´objet x)
legend ( un menu caché pour charger une map, ecouter la musique du jeu...)
open x ( charge une map, x= nom de la map)

regarde dans l´ETAJV pour de plus amples informations

poxvx
poxvx
Niveau 2
28 janvier 2003 à 20:06:26

ok j´ai tout fais mais sa continue a me dire que "unrecongized command".

babble
babble
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:56:12

essaye en creant un raccourci vers le programme deusex.exe sur ton bureau : affiche les propriétés de ce raccourci et ajoute -hax0r ( zero pas O) à la fin de la ligne de commande de la case cible. peut-être cela marche-t-il.

JK2
JK2
Niveau 4
29 janvier 2003 à 17:32:28

He! babble ou ta eu ses codes

babble
babble
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:11:53

à droite à gauche. j´ai aussi la liste complète des noms des objets du jeu ( pour les faire apparaître)

JK2
JK2
Niveau 4
29 janvier 2003 à 19:38:01

Merci c´est bon à savoir.

La vidéo du moment