CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
28 décembre 2002 à 11:15:43

Ya 1 rumeur ki circule kelke part disant kon peut sauver Paul Denton lors de l´assaut de l´hotel et kon le retrouverait plus tard à HK,S Vrai?????????

babble
babble
Niveau 10
28 décembre 2002 à 12:13:21

c´est pas une rumeur. il faut rester avec lui dans l´hotel, surtout ne pas le perdre de vu une seule seconde. si tu meurs dans l´hotel c´est pas grave, ça chargera la map suivante et il sera vivant lui aussi.
ça avance pas à grand chose de le sauver en fait. personnellement, j´essaye de le sauver à chaque fois parce que c´est le frangin

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
29 décembre 2002 à 15:14:41

Donc c vrai,ça riske dête super chaud pour le sauver.faudra utiliser le lance-flammes et k´est kon fait après kona buté la horde , on se sauve à son tour???????????????????

babble
babble
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:37:02

ouais. le truc je te dis, c´est de ne surtout pas perdre paul de vue une seul seconde. par devant, pour buter tout le monde, il te suivra. faut y aller au lance-flammes, roquettes WP, armes lourdes. tu peux aussi placer quelques GLO a des endroits stratégiques pour en buter un peu d´avance. sinon, si tu meurs à l´hotel, c´est pas grave, ça chargera la map du labo du MJ12, t´auras droit à une petite visite d´Anna Navarre si tu l´as pas descendue dans le 747.

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
29 décembre 2002 à 21:07:25

Merci pour la rep,babble.Au fait,t´a réussi à jouer au nouveau mod de DX,ant-agenda où l´act° se passe en Bulgarie?????????????????????

babble
babble
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:02:44

ah non ! où puis-je le trouver ?
j´essaye d´en faire un moi aussi mais c´est très dur, je manque d´idée pour le scenario : j´hésite entre reprendre une des fins pour faire une petite suite ou faire un truc différent sans rapport avec le jeu. si t´as des idées, stp fais-m´en part, merci.

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
30 décembre 2002 à 13:56:51

Faut aller sur site Web consacrés et allé sur
fun dogs.Faut cliquer sur campagnes solo
et cliquer sur ant-agenda et tu le télécharges
mais faudrait également téléchargé le Titan

La vidéo du moment