ouais. le truc je te dis, c´est de ne surtout pas perdre paul de vue une seul seconde. par devant, pour buter tout le monde, il te suivra. faut y aller au lance-flammes, roquettes WP, armes lourdes. tu peux aussi placer quelques GLO a des endroits stratégiques pour en buter un peu d´avance. sinon, si tu meurs à l´hotel, c´est pas grave, ça chargera la map du labo du MJ12, t´auras droit à une petite visite d´Anna Navarre si tu l´as pas descendue dans le 747.