désolé pour le retard mais ça fait un petit bout de temps que je ne viens plus sur jv.com donc bah bon noèl quand même et pour la bonne année je reviens te la souhaiter jeudi ( promis / juré) je ne pense pas que l´on se connaisse mais au moins une personne t´aura répondu!!! à+
Greenwarz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:05:48
BONNE ANNEE!!
Greenwarz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:07:01
http://www.clans-et-escadrilles.fr.st
OXYDE26
Niveau 4
01 janvier 2003 à 14:20:30
ouais BONNE ANNEE
eldiablox
Niveau 5
01 janvier 2003 à 20:48:01
moi aussi je me joins à vous pour vous dire une très BONNE ANNEE à tous et bon jeu sur deus ex, je l´ai fini mais je suis entrain de le recommencer car il est trop bien ce jeu. @ +
theplayeur
Niveau 7
03 janvier 2003 à 19:00:52
On est le 3 ok mais mieux vaut tard que jamais ! ! JOYEUX NOEL, BONNE ANNÉE ! !!!!