j´ai le jeu en français ( copié) et j´ai du installer le patch US pour faire fonctionner le SDK donc ça marche aussi dans l´autre sens. j´ai recemment envoyé les deux fichiers qu´il faut à un autre joueur et ça a marché. je veux bien essayer de te les envoyer. verifie bien que ton adresse email est bien ortographiée ( on sait jamais, dès fois on fait des erreurs de frappe)