je viens de retrouver ce jeu et j y avais jamais joué. Je me lance une nouvelle partie et... bah c pas un bon jeu ! !! C dur de tirer, C moche etc...
j avais entendu dire qu il etait exelent et tout et tout . ..
rassurez moi, dites moi que C parce qu il est vieux et que je suis trop habitué aux nouvos jeux ! !!