elle est ou la trappe dans le bureau de jacobsoon, j´ai bo chercher je trouve pas ! ! c pas croyable!!!!!!!!!
babble
Niveau 10
16 décembre 2002 à 07:41:12
tu sais, t´aurais laissé le message une seule fois, c´était amplement suffisant. encombrer le forum avec 50 fois le même messages c´est chiant.
ash2
Niveau 4
16 décembre 2002 à 18:51:42
Je te jure que je n´ai pas fait expres, j´ai cliquer sur actualiser... et apparament il a reposter le message.... franchement je m´exuse.. mais ya personne qui peut virer ce genre de message