c´est pas obligé de le faire ça. c´est juste pour avoir les logins des PCs si tu sais pas pirater un PC. il accessible par deux moyens : par une trappe à ouvrir avec un terminal de sécurité et une porte destructible à l´exterieur. De l´interieur, il faut d´abord monter au deuxième niveau et entrer dans la pièce où y´a un robot medical. Faut allumer la ventilation avec le bouton dans le coin au fond à droite de la pièce puis aller dans la pièce voisine. si t´as pas amelioré tes compétences un informatique voici le login : TJEFFERSON/NEWREVOLUTION. et ouvre la trappe. redescends au rez-de chaussez et descends par la trappe. evolue dans les couloirs tu devrait finir par trouver une pièce avec un meuble en bois avec des objets dedans. le datacube avec les infos est juste au dessus. de même, il y a un datacube sur l´appareil juste à coté. après, tu va dans la pièce contigüe, tu montes l´escalier et tu sors à l´air libre.
petite question : as-tu pensé à corriger le bug des paraboles qui est juste après ça ? si c´est pas le cas, je te conseille de le faire dès maintenant (regarde un peu plus bas, y´a un message qui en parle)