CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide - QG des NSF

dada2222
dada2222
Niveau 1
15 décembre 2002 à 21:09:30

salut a tous,

besoin d´aide car je suis coincé dans le QG des NSF : apres avoir parlé avec Paul Denton, je n´arrive pas a trouver l´endroit dans le QG ou se trouvent les notes qu´il a laissé comme preuves...
est-ce au rez de chausse ?
merci ; -)

ash2
ash2
Niveau 4
15 décembre 2002 à 21:43:57

c´est au sous sol
il faut trouver un panneau de commende a pirater pour ouvrir la trappe....
plus d´info détaillé demain
bonne nuit

babble
babble
Niveau 10
16 décembre 2002 à 07:38:48

c´est pas obligé de le faire ça. c´est juste pour avoir les logins des PCs si tu sais pas pirater un PC. il accessible par deux moyens : par une trappe à ouvrir avec un terminal de sécurité et une porte destructible à l´exterieur. De l´interieur, il faut d´abord monter au deuxième niveau et entrer dans la pièce où y´a un robot medical. Faut allumer la ventilation avec le bouton dans le coin au fond à droite de la pièce puis aller dans la pièce voisine. si t´as pas amelioré tes compétences un informatique voici le login : TJEFFERSON/NEWREVOLUTION. et ouvre la trappe. redescends au rez-de chaussez et descends par la trappe. evolue dans les couloirs tu devrait finir par trouver une pièce avec un meuble en bois avec des objets dedans. le datacube avec les infos est juste au dessus. de même, il y a un datacube sur l´appareil juste à coté. après, tu va dans la pièce contigüe, tu montes l´escalier et tu sors à l´air libre.
petite question : as-tu pensé à corriger le bug des paraboles qui est juste après ça ? si c´est pas le cas, je te conseille de le faire dès maintenant (regarde un peu plus bas, y´a un message qui en parle)

dada2222
dada2222
Niveau 1
17 décembre 2002 à 01:30:12

merci babble

a ++

; -)

babble
babble
Niveau 10
17 décembre 2002 à 07:47:25

quand vous demandez qu´on vous aide, précisez si vous êtes sur PC ou sur PS2. pas le peine que je commence à embrouiller quelqu´un qui joue sur PS2 avec les bugs de la version PC.

La vidéo du moment