j´aime bien les fps et vu les notes données à ce jeu, il m´intéresse peut-être. Quelles sont ses originalités,pkoi est-il si bien,quelle est l´histoire,ressemble-t-il à half-life ou autre jeu? j´arrête mes questions et attends vos réponses le plus vite possible.merci
AdPatres
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:13:57
Si t´as lu le test, tu devrais savoir!!!
sinon, n´esite pas, au prix ou il est, il vaut vraiment le coup. Et au moin, celui là tu pourra le recommencer de plusieurs manieres differentes.
Statofortress
Niveau 7
15 décembre 2002 à 10:51:47
Ouais et C Vrai,on peut s´amuser comme des ptits fous à ce jeu là
c clair achete le si tu aimes etre bourrin t´aura du plaisir si tu aimes l´infiltration pareil ou si tu aimes le bourrinage mais en discretion parel aussi
gaby4
Niveau 4
18 décembre 2002 à 22:00:48
Salut,
Effectivement se jeux est génial et il se trouve que je l´ai en double. Donc je le vend au prix de 7€. Si sa t´interesse...