je suis bloqué après avoir envoyé le message par satellite ds le QG des NSF car je me fais shooter par mes alliés.
normal, vu que t´as aidé les terros, t´es plus leur allié donc pas d´états d´âme, tu shoote aussi ou tu te carapates vite fait.
oui,mé y aurait pas une techinique parce que j ai déja essayé!
nan pas de technique particulière. tu peux aussi les descendre avant d´envoyer le message
Cimer