CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué aidez moi SVP

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
10 décembre 2002 à 14:54:44

Salut c´est un tit truc tout con mais j´ai fini le niveau de la statue de la liberté (niv 1). ensuite, j´ai ete au quartier general,j´y ai rempli toutes les quetes.

Malheureusement quand j´arrive pres du bateau au port Sud il me dit "allons y ! " mais pas moyen de monter sur le bateau et ca me fais vachement chier! j´ai beau appuyer sur tout les bouton rien ne se passe : ´(

Alors aidez moi SVP merci bcp

Ps: c moins important mais dans la fenetre du dessus j´ai tjs "message waiting" mais je sais pas sur quoi il faut appuyer pr passer au msg suivant...

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
10 décembre 2002 à 15:18:44

Ton jeu, c´est l´original?

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
10 décembre 2002 à 16:43:55

euh non je l´ai trouvé sur kazaa : -/
tout va tres bien hormis ca...

J´ai regardé sur le site et un mec a eut exactement le mm prob, il parait qu´il faut faire un code pr aller au 2eme nivo et que tt ira bien.

Le probleme c est que j´ai essayé mais j´arrive mm po a ouvrir la boite de dialogue : -S j´ai essayé toutes les touche et j´arrive po a ecrire de msg : ´(

Merci pr ton aide

babble
babble
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:21:58

c´est un bug du aux jeux crackés. donc pour remedier il faut activer les codes. pour ce faire, pendant le jeu, appuies sur la touche t. dans le coin inferieur gauche de l´écran devrait apparaître un ">say" efface le "say et tapes "set deusex.jcdentonmale bcheatsenabled true". après tu réappuies sur t, effaces le "say" et ecrit "open 02_NYC_BatteryPark". ça devrait charger le niveau suivant et tu devrais pouvoir continuer.

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
10 décembre 2002 à 17:24:04

merci bcp mais comme je le disais dans le msg j´ai beau appuyer sur tte les touche y a aucun SAY qui apparait : (

j´ai deja essayé la touche t et pourtant j´avais rien changé au niveau des touche : -S
comment s´appelle cette touche en anglais? j´ai deja regardé mais je la vois nulle part

MErci bcp!

babble
babble
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:43:31

en fait faut avoir le mode multjoueur. c´est la touche envoyer un message.

La vidéo du moment