Salut c´est un tit truc tout con mais j´ai fini le niveau de la statue de la liberté (niv 1). ensuite, j´ai ete au quartier general,j´y ai rempli toutes les quetes.
Malheureusement quand j´arrive pres du bateau au port Sud il me dit "allons y ! " mais pas moyen de monter sur le bateau et ca me fais vachement chier! j´ai beau appuyer sur tout les bouton rien ne se passe : ´(
Alors aidez moi SVP merci bcp
Ps: c moins important mais dans la fenetre du dessus j´ai tjs "message waiting" mais je sais pas sur quoi il faut appuyer pr passer au msg suivant...